Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un débat à gauche à Périgny

Publié le par rue du blogule rouge

Des-amis.pngFront-de-Gauche.png

Jeudi.pngLe bilan du pouvoir socialiste demeure loin des préoccupations, des attentes et des espoirs de nos concitoyens :

  • 20 milliards de crédit d’impôt pour les entreprises financés par 14 milliards  de diminution des dépenses publiques.
  •   6 milliards de nouvelles augmentations d’impôts pour les contribuables. Les marchés financiers sont épargnés par les efforts demandés a chacun d’entre nous.

C’est inacceptable !

Conséquences au plan local : une baisse des dotations de l’État aux Collectivités territoriales, des choix municipaux amputant les besoins sociaux et culturels de nos concitoyens.

Nous n’avons pas voté pour cette politique. Résistons ! 

Les collectivités territoriales représentent un vrai point d’appui  pour construire d’autres alternatives, d’autres perspectives.

Pour  poursuivre l’écriture de notre projet municipal nous avons besoin de vous, les sujets ne manquent pas : logement, services aux citoyens, action culturelle, nouvelle CDA, économie locale.

Attentifs à la situation de l’emploi dans la zone d’activités de  Périgny nous avons invité des salariés du centre de tri postal menacé de fermeture et de licenciements, ils viendront témoigner de la situation de la PIC.

 

Commenter cet article